Pacy Passion Auto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bonjour et Bienvenue !!

Aller en bas

Bonjour et Bienvenue !! Empty Bonjour et Bienvenue !!

Message par Thibaud Dim 19 Juin - 19:35

Bonjour,

Voici sans doute le premier post que vous lisez...

Tout d'abord je suis super content de vous avoir avec nous et merci de nous rejoindre !

L'idée de ce forum est super simple. Créer un petit groupe de propriétaires passionnées de belles autos sportives (peu importe l'age, la marque) habitant dans les environs de Pacy sur Eure et désireux de pouvoir se retrouver et se balader sur les belles routes environnantes ensembles...

Je ne suis ici que depuis 1 an et demi, et je passe beaucoup de mes Dimanche matin à me promener sur nos belles routes, mais la plus part du temps seul..
or, en voyant les jolies voitures des environs, et l'esprit des propriétaires, je me suis juste dit qu'il était trop dommage de ne pas essayer de se balader à plusieurs et de partager notre passion commune.

Evidemment, sur ce forum, aucune question de démarcher commerciale, ou de cotisation ou de quoi que ce soit, que du plaisir.

Alors, s'il vous plait venez vous présenter (ainsi que votre voiture) dans la section membres.

A très bientôt.

Thibaud
Thibaud
Thibaud
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 51
Localisation : Pacy sur Eure

https://pacypassionauto.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum